La rentrée approche, l'occasion de revoir le rangement des vêtements rayon enfant…chez soi !
Comme délimitation de l'espacePour séparer la chambre en deux lorsque frères et sœurs en ont la garde partagée, le dressing, de par sa taille imposante, pourrait aisément devenir une demi cloison, agencée entre leur lit.
Sous le sommier
Sous le lit, la garde-robe des enfants est non seulement accessible pour leur petite taille, à portée de main dès qu'ils sautent de leur lit, mais en plus, elle occupe zéro place supplémentaire. Que de bonnes raisons de l'adopter de cette façon !
Dans le dressing des parents
Papa et maman peuvent aussi partager leur armoire avec leurs enfants. D'autant que leur vêtement occupent deux fois mois de place que les leurs. Une solution optimisation d'espace à envisager quand on compte les mètres carrés !
Sous la mezzanine
L'avantage des mezzanines, c'est qu'elles peuvent combiner plusieurs fonctions, comme celle-ci disposant d'un dressing intégré. Optimisation d'espace garanti !
Dans le couloir
Pour libérer les mètres carrés de la chambre des petits, sa garde-robe peut toujours trouver logis dans une des armoires familiales situées dans le couloir ou dans la buanderie. Après tout, elle n'occupera que quelques étagères !
Version maxi discrète
Avec un dressing haut comme trois pommes, facile de le faire oublier !
Au milieu de la pièce
Planté au beau milieu de la chambre, le dressing se fait remarquer. Une place royale digne de nos fashion victimes en devenir…
Sur les murs
Chez les nouveau-nés, on pense à tirer parti des murs pour expatrier body, petites robes et joli gilet. Pour valoriser leurs tenues y compris les jours où elles ne sont pas portées, le dressing mural, c'est so in !
Dans un coin de la pièce
Cette vaste armoire fait l'angle de la chambre pour encombrer le moins possible leur aire de jeux.